• Une deuxième vie

    Le 12 avril dernier, tous les élèves de l’école ce sont installés au gymnase pour construire un totem en utilisant des objets de leur vie quotidienne dont ils ne se servaient plus. Ils ont ensuite inventé « la deuxième vie » de leur Totem. Bravo à tous les élèves pour leurs créations !

Zone olympique

Les élèves de 5e-6e année ont reçu la visite de l’enseignante d’anglais Gabrielle Gibeault qui s’envolera dans quelques jours pour les Jeux Olympiques de PyeongChang, en tant que bénévole pour l’équipe canadienne. Ayant déjà vécu l’expérience aux Jeux d’été de Rio, en 2016, elle a pu nous partager des souvenirs, des photos ainsi que quelques nouvelles exclusives pour les Jeux d’hiver qui approchent à grands pas ! Durant son séjour, nous pourrons rester en contact avec elle à l’aide de sa chaîne Youtube, sur laquelle nous retrouverons photos et vidéos en direct du village olympique. Nous la remercions grandement d’être venue nous rendre visite et lui souhaitons de passer un très beau voyage.

De gauche à droite : Gabrielle Gibeault, Etienne Galipeau, Noah Dalpé, Vincent Landreville Angelina Rosetti, Eloïse Van Dingen et Alexandra Couture.

**Absents sur la photo : Aude Vadeboncoeur et Emrik Pelletier.