Projet – Rébellion chez les crayons

À la suite de l’album Rébellion chez les crayons où les crayons du petit garçon lui écrivent des lettres pour lui reprocher certaines choses comme de ne pas les utiliser ou au contraire de trop les utiliser, les élèves du premier cycle devaient eux-aussi choisir un objet qui en aurait long à nous dire. Ils ont alors écrit un texte où tous les reproches de l’objet y sont décrits. À l’aide de l’application ChatterKid, nous avons pu donner vie à ses objets. Bonne écoute!