• Fournitures scolaires 2019-2020

Voici les listes des fournitures scolaires à acheter durant l’été. Vous pourrez donc profiter des promotions estivales! Materiel didactique et fournitures scolaires 001 maternelle Materiel didactique et fournitures scolaires 1e annee Materiel didactique et fournitures scolaires 2e annee Materiel didactique et fournitures scolaires 3e annee Materiel didactique et fournitures scolaires 4e annee Materiel didactique et fournitures […]

Projet – Parcours recyclé

Un parcours recyclé

Après avoir lu l’histoire du petit cochon qui avait peur du noir qui a inventé tout un système pour que sa lumière ferme une fois qu’il était endormi, les élèves du premier cycle ont dû être ingénieux. En effet, ils ont construit un chemin dans une boite qui permettrait à la bille de partir d’en haut et arriver en bas. À l’aide de matériaux recyclés, ils ont assemblé leur système en faisant preuve de persévérance, car ça n’a pas fonctionné du premier coup! Beau travail les amis!

Les voici, très fiers de leur réalisation

Le produit final

Les élèves… en pleine construction !