• Marché de Noël 9 décembre 2017

Merci merci merci à tous les enfants, parents, amis et gens de la communauté d’être venus nous encourager au Marché de Noël! Un projet fou qui s’est transformé en une belle réussite. Merci à tous celles et ceux qui se sont impliqués et surtout FÉLICITATIONS à nos exceptionnels élèves. À l’année prochaine !

Activités culturelles

démonstration et fabrication d’un vitrail

Le 26 mars 2015, Marc Cournoyer, artiste et propriétaire du Studio Vitriol à Philipsburg, est venu faire une démonstration sur la fabrication d’un vitrail du logo de l’école Notre-Dame-de-Lourdes.

Le magnifique vitrail est maintenant installé au-dessus de la porte d’entrée de l’école.

Visite musicale

Le 19 mars 2015, les étudiants du Conservatoire de musique de Montréal sont venus à l’école faire une petite démonstration de leur talent en vue de promouvoir leurs concerts à l’Église de Saint-Armand, les 22 et 23 mars 2015.