École Notre-Dame-de-Lourdes -

Brevets

Les brevets sont un système de renforcement positif qui a été implanté en 2016-2017 à notre école. Ils ont pour but de motiver nos élèves à adopter des comportements prônés par les valeurs importantes de l’école. Lorsqu’ils se sentent prêts, les élèves doivent faire la demande d’un brevet à leur classe. Ensuite, ils doivent faire signer tous les membres du personnel de l’école. Cela les encouragent donc à avoir de bons comportements en tout temps et ce, avec leurs pairs et chaque adulte. Une fois ces étapes franchies, leur nom sera annoncé à l’intercom de l’école, leur photo sera affichée sur le mur des brevets ainsi que sur le site de l’école.

Descriptions des critères nécessaires à l’obtention d’un brevet, de même que les privilèges qui y sont reliés.

Tout le personnel de l’école désire féliciter les élèves qui ont reçu un brevet au cours de l’année 2018-2019.

Félicitations à tous !